Melior Réduit Petit 6.35, cette arme belge (de Liège) était de trois dimensions différentes, ici c'est le tout petit, appelé Réduit, avis aux collectionneurs de petites... 18bis.ch
PETITES ANNONCES
D'ARMES À FEU
D'OCCASION
EN SUISSE


Français - Deutsch
SITES PARTENAIRES

CASHGUN - Rachat d'armes à feu en gros, succession, collection, débarras, etc.   GUNMARKER - Marquage d'armes à feu à domicile (nouvelle LArm et OArm)


Accueil

RESTONS EN CONTACT
Mailinglist
Liste de souhaits
# Agenda

PETITES ANNONCES
Vitrines d'armuriers
Toutes les annonces
Catalogue
Galerie photo
Par type d'arme
Par marque d'arme
Par calibre-munition
Par petit prix
# Dernières ventes

VENDRE SON ARME
Conditions de vente
Mettre une annonce
En cas de deuil
Liquider une collection
# Argus

DIVERS
# Autres sites d'armes
Bureaux des armes
# Législation suisse
Contact



EN CAS DE DEUIL



En Suisse, si vous héritez d'armes à feu, vous devez dans un premier temps déclarer leur existence dans les six mois qui suivent le décès du propriétaire mais au plus tard dans les six mois qui suivent l'attribution des armes à l'un ou l'autre des héritiers ou à un tiers acheteur.

GARDER LES ARMES HÉRITÉES
Nous devons vous rendre attentif sur le fait que l'héritier qui souhaite conserver les armes héritées doit lui-même remplir les conditions d'acquisition de la LArm dont vous trouverez le lien dans notre rubrique Législation suisse. En droit suisse, c'est le vendeur qui est responsable d'annoncer la transaction aux autorités. Le service compétent pour cette déclaration est le bureau des armes du canton de domicile de la personne décédée, de l'héritier ou de l'acquéreur. En cas de doute sur votre situation personnelle face à la législation sur les armes contactez-nous, nous vous conseillerons volontiers.

ÉVALUER, VENDRE OU DONNER LES ARMES HÉRITÉES
Vous pouvez demander à un armurier près de chez vous s'il vous reprend le lot hérité. Vous pouvez utiliser presque n'importe quel média de petites annonces (journaux ou Internet) en faisant très attention de bien respecter les conditions légales liées à la vente d'armes à feu. Il serait regrettable de choisir l'option de la "destruction" car certaines pièces représentent un patrimoine historique. Bien entendu, le plus simple reste certainement pour vous de nous contacter pour faire le point. Nous nous déplaçons volontiers dans toute la Suisse romande et parfois en Suisse allemande.





PROTELL OFFRES À SES MEMBRES
UNE ASSURANCE JURIDIQUE
INSCRIVEZ-VOUS !



Record Firearms GmbH Pistolet à lapin Enfin une arme de poing qui ne nécessite pas de permis d'achat d'arme, juste un contrat, c'est pour flingouiller les lapinoux. Pan pan ou Bugs Bunny...Kel-Tec RFB Arme hyper tactique en 308 sans accessoires, non utilisée et bien...Ruger 57 FN avait développé la 5.7x28 alors que HK faisait sa 4.6, bref, munition pour arme de poing et arme à épauler, Ruger a fait son pistolet pour le 5.7, c'est...Merkel 203 E Magnifique paire de fusil Merkel, platine démontable à la main à l'aide d'un petit levier, belles gravures allemandes, véritable paire de fusil avec le numéro de série correspondant et mallette cuir d'origine. A l'heure actuelle faire faire une paire de fusil dans cette configuration couterait plus de...Franchi Horizon Carabine de chasse à tout faire. Arme non utilisée et bien...Rizzini Round Body Premium Fusil de Ball-Trap, très belle finition avec magnifique noyer, probablement un des plus élégants de Rizzini. Arme non utilisée et bien...AMT Automag II Historiquement, après l'Automag (le mythique Automag), AMT a fait une variante qui ne ressemble pas du tout à l'original, toujours inox, mais en 22 Magnum, c'est l'Automag II. En 22 Magnum, il a été réalisé en trois tailles (longueur de canon) et vu que déjà en 6 pouces ça faisait bien de la flamme, imaginez avec...Melior Réduit Petit 6.35, cette arme belge (de Liège) était de trois dimensions différentes, ici c'est le tout petit, appelé Réduit, avis aux collectionneurs de petites...
Kessler Auktionen
Vente aux enchères d'armes à feu en Suisse
© Copyright 18bis.ch - Webmaster ROND.CH, tous droits réservés 2016-2024 / Dernière mise à jour le 15.04.2024