Nouvelle LArm & OArm
Nous gravons vos armes à domicile

O79 4O9 ll ll (rép.)



Prix par arme, peu importe le nombre de pièces essentielles à marquer !

ACCUEIL

DEMANDE DE RDV

Moyens de gravage
Marquage d'armes
Pas que des armes
Nos tarifs

FEDPOL

Nous contacter






SITES PARTENAIRES

CASHGUN - Rachat d'armes à feu en gros, succession, collection, débarras, etc.   GUNCLEANER - Nettoyage à domicile des armes à feu par ultrasons à grande puissance   18BIS - Petites annonces d'armes à feu d'occasion en Suisse


MARQUAGE D’ARMES



MARQUAGE D’IMPORTATION

Toute personne pouvant posséder une arme en Suisse a la possibilité d’importer une arme de l’étranger à la condition d’en faire la demande à Berne (FEDPOL : www.fedpol.admin.ch -> Sécurité -> Armes et munitions -> Importation d’armes). Une fois l’arme reçue, son entrée en Suisse doit être enregistrée par un armurier (titulaire d’une patente de commerce d’armes) et celui-ci doit marquer l’arme de son numéro CHE.

Si vous n’êtes pas armurier, nous pouvons effectuer cette démarche pour vous car nous sommes aussi au bénéfice d’une patente de commerce d’armes. Le tarif que nous appliquons est de CHF 80.00 pour la partie administrative, pour le marquage, nos tarifs usuels sont applicables.

Heureusement, certaines armes, notamment les armes de collection peuvent faire l’objet d’une dérogation au marquage physique. Pour plus d’information, merci de contacter directement FEDPOL.

MARQUAGE DE MISE EN CONFORMITÉ
(nouvelle loi 14.12.2019)

Déjà repoussée, l’entrée en vigueur de la partie marquage de la nouvelle loi sur les armes (LArm) et son ordonnance (OArm) seront en vigueur dès le 14 décembre 2019. Avant cette date, une chose est sûre, la notion d’arme montée ne sera plus appliquée et chaque élément essentiel d’une arme à feu devra comporter notamment son numéro de série.

Par exemple, les revolvers Smith & Wesson ne connaissent qu’un seul marquage qui se situe sur la carcasse. Ainsi, les marquages de conformité du canon et du barillet devront être effectués.

Nous serons définitivement fixés le 14 décembre 2019.

Heureusement, certaines armes, notamment les armes de collection peuvent faire l’objet d’une dérogation au marquage physique. Pour plus d’information, merci de contacter directement FEDPOL.

MARQUAGE DE PERSONNALISATION

Notre spécialité est le marquage à domicile. Ainsi, nous pouvons venir marquer les pièces que vous voulez. Que ce soit pour une PME dans le bâtiment de marquer son matériel de chantier, que ce soit pour une cantine de marquer ses couverts, tout ce qui peut recevoir un marquage par micro frappe est possible à marquer.

Nous pouvons (presque) tout marquer, y compris des images, sur les pièces que vous souhaitez personnaliser. Par exemple, les magasins de vos armes pour les retrouver et/ou les différencier.




© Copyright GUNMARKER.CH - Webmaster ROND.CH, tous droits réservés 2019