ET VOUS, QU'AVEZ-VOUS À VENDRE ?

Taurus Millennium Pro Titanium Arme compacte dans la série des copies de Glock mais double action only (DAO), carcasse plstique, culasse Titane, soit extrêmement léger, capacité 10+1, organes de visée fixes. Idéal pour agent de... 18bis.ch
PETITES ANNONCES
D'ARMES À FEU
D'OCCASION
EN SUISSE


Français - Deutsch
SITES PARTENAIRES

CASHGUN - Rachat d'armes à feu en gros, succession, collection, débarras, etc.   GUNCLEANER - Nettoyage à domicile des armes à feu par ultrasons à grande puissance   GUNMARKER - Marquage d'armes à feu à domicile (nouvelle LArm et OArm)


Accueil

RESTONS EN CONTACT
Mailinglist
Liste de souhaits
# Agenda

PETITES ANNONCES
Vitrines d'armuriers
Toutes les annonces
Catalogue
Galerie photo
Par type d'arme
Par marque d'arme
Par calibre-munition
Par petit prix
# Dernières ventes

VENDRE SON ARME
Conditions de vente
Mettre une annonce
En cas de deuil
Liquider une collection
# Argus

DIVERS
Autres sites d'armes
Bureaux des armes
# Législation suisse
Contact



CONDITIONS DE VENTE



Nous vous proposons des petites annonces sur une plateforme Internet puissante rédigée par un spécialiste armurier dans le respect de la Loi fédérale sur les armes, les accessoires d'armes et les munitions (Loi sur les armes, LArm).

RESPECTER LE DROIT SUISSE
Beaucoup de vendeurs ignorent certaines subtilités de la législation suisse en matière de vente d'armes. A leur décharge, il est vrai que ça change souvent. Certaines armes sont soumises à un contrat entre particuliers, d'autres à un permis d'achat d'arme, voire à un permis d'achat exceptionnel, alors que quelques modèles sont en vente libre. Certains acheteurs potentiels ne sont hélas pas autorisés à acquérir une arme à feu. Dans tous les cas, selon la législation actuelle, c'est TOUJOURS LE VENDEUR QUI EST RESPONSABLE. C'est pourquoi nous vous informerons aussi sur les modalités de vente à respecter pour que vous n'ayez rien à vous reprocher.

VOUS ÊTES ARMURIER
Vous représentez une armurerie en Suisse et souhaitez bénéficier de la puissance Internet de notre plateforme de petites annonces d'armes à feu ? Nous vous proposons d'ouvrir votre accès "armurier" personnalisé sur 18bis.ch. Pour seulement CHF 100.00 par mois vous pourrez avoir un accès illimité à 18bis.ch pour offrir vos armes à feu d'occasion. Pour plus d'informations, contactez-nous.

VOUS ÊTES PARTICULIER
Si vous avez plus d'une arme à mettre en vente sur 18bis.ch, nous vous proposons un prix sur mesure. Merci de nous contacter pour plus de précisions à ce sujet.

Si vous n'avez qu'une seule arme à mettre en vente, nous appliquons un tarif à l'unité selon le tableau ci-dessous.


Prix affiché jusqu’à CHF 300.00 - CHF 20.00 par annonce (max 4 mois*)
Prix affiché jusqu’à CHF 1'200.00 - CHF 50.00 par annonce (max 4 mois*)
Prix affiché jusqu’à CHF 2'500.00 - CHF 100.00 par annonce (max 4 mois*)
Prix affiché plus de CHF 2'500.00 - CHF 200.00 par annonce (max 4 mois*)

*Option plus de 4 mois :
Lors de l’enregistrement de votre annonce pour 4 mois maximum, vous avez la possibilité d’opter pour une prolongation automatique sans limite de temps. Cette prolongation est facturée CHF 20.00 par annonce. Si votre arme n’est pas vendue au bout de 4 mois, vous n’aurez pas à payer une nouvelle annonce. Cependant, vous recevrez régulièrement une demande d’actualisation de votre annonce, au cas où vous auriez vendu l’objet entre temps et oublié de retirer votre petite annonces sur 18bis.ch.

MODIFIER MON ANNONCE
Chaque vendeur a la possibilité en tout temps de diminuer le prix de vente affiché. Cette modification se fait en ligne, elle est gratuite et remet votre annonce en première place. La suspension et la suppression définitive des annonces se font aussi en ligne.

NOUS NOUS DÉPLAÇONS
Vous avez des armes à vendre ou à évaluer ? Contactez-nous et prenons rendez-vous pour en discuter. Si le transport des armes est problématique ou que vous craignez de les manipuler, inutile de prendre des risques, nous nous déplaçons à Genève et selon les cas sur Vaud, Neuchâtel, Fribourg, le Valais, le Jura et même en Suisse allemande !





PROTELL OFFRES À SES MEMBRES
UNE ASSURANCE JURIDIQUE
INSCRIVEZ-VOUS !



Walther P1 Walther P1(7/78), carcasse aluminium, arme très légère, organes de visée fixes, arme en double...Manurhin Walther PP Walther PP fabriqué sous licence par Manurhin (France), le PP est la version plus grande du PPK d'origine, calibre 7.65, capacité 8+1, plaquettes de crosse plastiques, visée fixe, magasin avec talon pour le confort du petit doigt, double action, sécurité rabattant le...Beretta 1934 Petit pistolet en 9 court, fabriqué en 1956, simple action, chien rond, éjection verticale, arrêtoir de culasse par le magasin (c'est le magasin qui...Arminius 22lr Revolver 8 coups en 22lr dans son sagex d'origine, visée micrométrique, pour plus voir photo. Probablement jamais...Sig Sauer 1911 Version Sig Sauer du bon vieux Colt 1911, mais fabriqué aux USA. Bicolor, plaquettes bois, un standard pour l'IPSC ''out of the box'', hausse micrométrique (malgré son aspect), chien rond, très bonne détente, capacité 8+1, vendu dans sa boîte d'origine avec un magasin...Franchi Dragon Sporting Fusil superposé calibre...Weihrauch HW60J Petite carabine en 22 Win Mag, crosse bois, rail de 11mm pour petite lunette, arme à verrou et à...Taurus Millennium Pro Titanium Arme compacte dans la série des copies de Glock mais double action only (DAO), carcasse plstique, culasse Titane, soit extrêmement léger, capacité 10+1, organes de visée fixes. Idéal pour agent de...
Kessler Auktionen
Vente aux enchères d'armes à feu en Suisse
© Copyright 18bis.ch - Webmaster ROND.CH, tous droits réservés 2016-2019 / Dernière mise à jour le 06.12.2019