L'ARMURERIE P. CAVIOLI VA PROCHAINEMENT
FERMER SES PORTES, VENEZ PROFITER DES ACTIONS
LU-VE dès 11h à la rue du Diorama 14 - 1204 Genève


Tikka T1X Petite carabine en 22lr, crosse polymère, vendue avec son optique. Arme non utilisée et bien entretenue. Attention le canon est court donc c'est un permis d'achat, sauf si votre canton est plus ouvert. Arme non utilisée et bien... 18bis.ch
PETITES ANNONCES
D'ARMES À FEU
D'OCCASION
EN SUISSE


Français - Deutsch
SITES PARTENAIRES

CASHGUN - Rachat d'armes à feu en gros, succession, collection, débarras, etc.   GUNMARKER - Marquage d'armes à feu à domicile (nouvelle LArm et OArm)


Accueil

RESTONS EN CONTACT
Mailinglist
Liste de souhaits
# Agenda

PETITES ANNONCES
Vitrines d'armuriers
# Toutes les annonces
# Catalogue
Galerie photo
Par type d'arme
Par marque d'arme
Par calibre-munition
Par petit prix
# Dernières ventes

VENDRE SON ARME
Conditions de vente
Mettre une annonce
En cas de deuil
Liquider une collection
# Argus

DIVERS
# Autres sites d'armes
Bureaux des armes
# Législation suisse
Contact



CONDITIONS DE VENTE



Nous vous proposons des petites annonces sur une plateforme Internet puissante rédigée par un spécialiste armurier dans le respect de la Loi fédérale sur les armes, les accessoires d'armes et les munitions (Loi sur les armes, LArm).

RESPECTER LE DROIT SUISSE
Beaucoup de vendeurs ignorent certaines subtilités de la législation suisse en matière de vente d'armes. A leur décharge, il est vrai que ça change souvent. Certaines armes sont soumises à un contrat entre particuliers, d'autres à un permis d'achat d'arme, voire à un permis d'achat exceptionnel, alors que quelques modèles sont en vente libre. Certains acheteurs potentiels ne sont hélas pas autorisés à acquérir une arme à feu. Dans tous les cas, selon la législation actuelle, c'est TOUJOURS LE VENDEUR QUI EST RESPONSABLE. C'est pourquoi nous vous informerons aussi sur les modalités de vente à respecter pour que vous n'ayez rien à vous reprocher.

VOUS ÊTES ARMURIER
Vous représentez une armurerie en Suisse et souhaitez bénéficier de la puissance Internet de notre plateforme de petites annonces d'armes à feu ? Nous vous proposons d'ouvrir votre accès "armurier" personnalisé sur 18bis.ch. Pour seulement CHF 100.00 par mois vous pourrez avoir un accès illimité à 18bis.ch pour offrir vos armes à feu d'occasion. Pour plus d'informations, contactez-nous.

VOUS ÊTES PARTICULIER
Si vous avez plus d'une arme à mettre en vente sur 18bis.ch, nous vous proposons un prix sur mesure. Merci de nous contacter pour plus de précisions à ce sujet.

Si vous n'avez qu'une seule arme à mettre en vente, nous appliquons un tarif à l'unité selon le tableau ci-dessous.


Prix affiché jusqu’à CHF 300.00 - CHF 20.00 par annonce (max 4 mois*)
Prix affiché jusqu’à CHF 1'200.00 - CHF 50.00 par annonce (max 4 mois*)
Prix affiché jusqu’à CHF 2'500.00 - CHF 100.00 par annonce (max 4 mois*)
Prix affiché plus de CHF 2'500.00 - CHF 200.00 par annonce (max 4 mois*)

*Option plus de 4 mois :
Lors de l’enregistrement de votre annonce pour 4 mois maximum, vous avez la possibilité d’opter pour une prolongation automatique sans limite de temps. Cette prolongation est facturée CHF 20.00 par annonce. Si votre arme n’est pas vendue au bout de 4 mois, vous n’aurez pas à payer une nouvelle annonce. Cependant, vous recevrez régulièrement une demande d’actualisation de votre annonce, au cas où vous auriez vendu l’objet entre temps et oublié de retirer votre petite annonces sur 18bis.ch.

MODIFIER MON ANNONCE
Chaque vendeur a la possibilité en tout temps de diminuer le prix de vente affiché. Cette modification se fait en ligne, elle est gratuite et remet votre annonce en première place. La suspension et la suppression définitive des annonces se font aussi en ligne.

NOUS NOUS DÉPLAÇONS
Vous avez des armes à vendre ou à évaluer ? Contactez-nous et prenons rendez-vous pour en discuter. Si le transport des armes est problématique ou que vous craignez de les manipuler, inutile de prendre des risques, nous nous déplaçons à Genève et selon les cas sur Vaud, Neuchâtel, Fribourg, le Valais, le Jura et même en Suisse allemande !





PROTELL OFFRES À SES MEMBRES
UNE ASSURANCE JURIDIQUE
INSCRIVEZ-VOUS !



FN Herstal Baby Très petit pistolet du début du siècle dernier, fiable, visée fixe, simple action, sécurité sur côté gauche, tout acier, plaquettes de crosse d'origine en...W+F - Waffenfabrik Bern 29 Arme d'ordonnance suisse, privatisée (P) en...Benelli M1 Super 90 Pour faire pan pan en tactique au stand, semi-auto en calibre 12/76 vendu avec ses deux canons (l'un fait 46cm pour le sanglier et l'autre 76cm pour le canard ou...Kel-Tec P3AT Arme de backup extrêmement petite et légère pour un port discret mais avec une munition intéressante (9mm), double action only (DAO), capacité 6+1 et vendue avec quatre magasins supplémentaires (total 5 magasins). Ce modèle est proposé avec un crochet pour le port à la ceinture, ce qui est un concept qui existait...Smith & Wesson 500 Smith & Wesson nous avait déjà présenté son 44 magnum et l'inspecteur Harry parlait alors du plus gros soufflant. Il ne connaissait pas encore le 500 S&W Magnum. Wahooo, difficile à porter, 5 coups pour éléphants, tout inox, canon long long long livré avec la lunette (Leupold), prix normal 3'300.-, liquidé...MAS - Manufacture d Armes de Saint-Etienne 36 Carabine MAS 36, calibre 7.5x54mm MAS (aussi appelée 7.5x54 French), arme en bon état, vendue avec sa baillonette. Arme en dotation donc PAA. Les pièces ne sont pas toutes au même...Kel-Tec PMR30 Chez Kel-Tek, on cultive l'originalité. Chaque design de la marque ne ressemble jamais à rien de connu. Le PMR30 ne fait pas exception.  Pourquoi ''30''? Parce qu'il contient pas moins de 30 coups d'une cartouche précise et puissante, la .22 Magnum (ou ''.22 WMR, pour ''Winchester Magnum Rimfire''). Un munition pour...Tikka T1X Petite carabine en 22lr, crosse polymère, vendue avec son optique. Arme non utilisée et bien entretenue. Attention le canon est court donc c'est un permis d'achat, sauf si votre canton est plus ouvert. Arme non utilisée et bien...
Kessler Auktionen
Vente aux enchères d'armes à feu en Suisse
© Copyright 18bis.ch - Webmaster ROND.CH, tous droits réservés 2016-2024 / Dernière mise à jour le 28.02.2024