ET VOUS, QU'AVEZ-VOUS À VENDRE ?

FEG AP66 Version hongroise du Walther PP, plaquettes plastiques avec un soupçon d'ergonomie pour droitier, double action, sécurité sur la culasse, canon fixe et organes de visée... 18bis.ch
PETITES ANNONCES
D'ARMES À FEU
D'OCCASION
EN SUISSE


Français - Deutsch
SITES PARTENAIRES

CASHGUN - Rachat d'armes à feu en gros, succession, collection, débarras, etc.   GUNCLEANER - Nettoyage à domicile des armes à feu par ultrasons à grande puissance   GUNMARKER - Marquage d'armes à feu à domicile (nouvelle LArm et OArm)


Accueil

RESTONS EN CONTACT
Mailinglist
Liste de souhaits
# Agenda

PETITES ANNONCES
Vitrines d'armuriers
# Toutes les annonces
# Catalogue
Galerie photo
Par type d'arme
Par marque d'arme
Par calibre-munition
Par petit prix
Dernières ventes

VENDRE SON ARME
Conditions de vente
Mettre une annonce
En cas de deuil
Liquider une collection
# Argus

DIVERS
Autres sites d'armes
Bureaux des armes
# Législation suisse
Contact



EN CAS DE DEUIL



En Suisse, si vous héritez d'armes à feu, vous devez dans un premier temps déclarer leur existence dans les six mois qui suivent le décès du propriétaire mais au plus tard dans les six mois qui suivent l'attribution des armes à l'un ou l'autre des héritiers ou à un tiers acheteur.

GARDER LES ARMES HÉRITÉES
Nous devons vous rendre attentif sur le fait que l'héritier qui souhaite conserver les armes héritées doit lui-même remplir les conditions d'acquisition de la LArm dont vous trouverez le lien dans notre rubrique Législation suisse. En droit suisse, c'est le vendeur qui est responsable d'annoncer la transaction aux autorités. Le service compétent pour cette déclaration est le bureau des armes du canton de domicile de la personne décédée, de l'héritier ou de l'acquéreur. En cas de doute sur votre situation personnelle face à la législation sur les armes contactez-nous, nous vous conseillerons volontiers.

ÉVALUER, VENDRE OU DONNER LES ARMES HÉRITÉES
Vous pouvez demander à un armurier près de chez vous s'il vous reprend le lot hérité. Vous pouvez utiliser presque n'importe quel média de petites annonces (journaux ou Internet) en faisant très attention de bien respecter les conditions légales liées à la vente d'armes à feu. Il serait regrettable de choisir l'option de la "destruction" car certaines pièces représentent un patrimoine historique. Bien entendu, le plus simple reste certainement pour vous de nous contacter pour faire le point. Nous nous déplaçons volontiers dans toute la Suisse romande et parfois en Suisse allemande.





PROTELL OFFRES À SES MEMBRES
UNE ASSURANCE JURIDIQUE
INSCRIVEZ-VOUS !



SEAM Baby Comparable au FN Baby de Browning, petite arme début 20ème siècle, tout acier, visée fixe, simple action, capacité 6+1, plaquettes plastique...W+F - Waffenfabrik Bern 06-24 Entre le 06 et le 29, le 24 ici est avec un étui cuir d'origine, mais sans le magasin supplémentaire, plaquette...MAB (Manufacture d'Armes de Bayonne) Modele C Conception de type Browning BABY mais en plus gros, simple action, visée fixe, plaquettes de crosse en plastique d'origine et pas...SIG P220 Arme d'ordonnance de l'armée suisse (A...), privatisée (P), visée fixe, double action avec levier de désarmement du chien, capacité 9+1, arme dans un très bel...CZ - Ceska Zbrojovka 2075 RAMI Version extrêmement compacte du bon vieux CZ75, capacité 14+1, 9 Para, visée fixe, boîte d'origine et deux magasins supplémentaires...W+F - Waffenfabrik Bern 06-24 Entre le 06 et le 29, le 24 ici est avec un étui cuir d'origine, un magasin supplémentaire, un vrai W+F...Beretta 92 Brigadier Version spéciale du 92 FS, tout beau, tout brillant (bon OK, il est mat) avec un magasin supplémentaire (15+1) et dans sa boîte...FEG AP66 Version hongroise du Walther PP, plaquettes plastiques avec un soupçon d'ergonomie pour droitier, double action, sécurité sur la culasse, canon fixe et organes de visée...
Kessler Auktionen
Vente aux enchères d'armes à feu en Suisse
© Copyright 18bis.ch - Webmaster ROND.CH, tous droits réservés 2016-2020 / Dernière mise à jour le 27.10.2020